Jacques Leleu

CHAMBERY : Trois femmes de caractère à l’affiche.

CHAMBERY : Trois femmes de caractère à l’affiche.

Hasard de la programmation, ou volonté de l’Espace Malraux de programmer à la suite trois femmes de caractère dans des genres très différents. Leur point commun ? Une volonté farouche, vitale, de mettre la musique et la voix au service de textes âpres et sans concession.

-Sarah Murcia, contrebassiste, compositrice et arrangeuse est artiste associée à l’Espace Malraux. Elle s’empare du roman de Faulkner « Tandis que j’agonise » pour mêler jazz, extraits du textes, rock et musique improvisée dans « My mother is a fish », avec guitare, piano, saxo et batterie. Mercredi 13 octobre, 20h, théâtre Charles Dullin.

-Ludmilia Dabo, comédienne et chanteuse, incarne une Nina Simone pleine de fougue et de fureur dans une mise en scène de David Lescot. Mercredi 14, 19h et jeudi 15, 20h Théâtre Charles Dullin.

-Mélissa Laveaux balance entre soul, folk et répertoire haïtien pour nous faire découvrir son pays d’origine entre les notes. Mercredi 14, 20h30, Espace Malraux.

 

Jacques Leleu

 

PHOTOS/ Sarah Murcia, Ludmilla Dabo et Mélissa Laveaux se suivent à Chambéry ce mois d’octobre.Photos R.Rioufol et Romain Staropoli.

N'hésitez pas à partager :

Chris

10 octobre 2020

No comments

Laisser un commentaire

© 2021 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist