À la une

Du 13 au 27 mars «LES 35 ° REFLETS » mettent Villeurbanne à l’heure du cinéma ibérique et latino-américain.

Du 13 au 27 mars «LES 35 ° REFLETS » mettent Villeurbanne à l’heure du cinéma ibérique et latino-américain.

Depuis 34 ans les «  Reflets » réunissent autour du Zola tous les amis de la culture hispanophone et lusophone, tous les cinéphiles curieux du cinéma ibérique et latino-américain.
Et c’est d’autant plus important que, le reste de l’année, cette cinématographie est très mal diffusée chez nous :  pour beaucoup de films la projection aux Reflets est la seule possibilité de diffusion dans  l’agglomération lyonnaise .
Le programme de cette année est particulièrement intéressant : nous y reviendrons la semaine prochaine dans un entretien avec Olivier Calonnec, le directeur des «Reflets ».
Disons seulement que l’on pourra découvrir un film de 14 heures, rencontrer de nombreux invités et écouter, avant certaines séances, de la musique en live, les fameuses «  Minutos Picantes ».
 Pour vous donner un avant-goût de la fête, en attendant l’interview annoncée, jetez un coup d’œil sur le premier numéro de la newletter des Reflets qui, tout comme la plaquette et l’affiche du festival ( voir photo), a reçu un coup de jeune particulièrement réussi.
                                                                                                                       Jean-François Martinon 
N'hésitez pas à partager :

Chris

7 mars 2019

No comments

Laisser un commentaire

© 2019 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist