À la une

DU COURT, DU BON ! Le Comoedia à Lyon propose deux séances de courts-métrages, choisis par le festival de Clermont, lundi 7 et mardi 8 octobre, à 20 heures.

DU COURT, DU BON ! Le Comoedia à Lyon propose deux séances de courts-métrages, choisis par le festival de Clermont, lundi 7 et mardi 8 octobre, à 20 heures.

On sait dans quelle estime nous tenons le festival de Clermont, le plus grand, le plus beau rendez-vous des fans de courts-métrages du monde ! Alors quand il se décentralise à Lyon il ne faut surtout pas passer son tour!
 
Cette année ce sont deux séances thématiques qui nous sont proposées au Comoedia.
D’abord, lundi 7/10 à 20 h, « Tous à Table », une sélection de sept petits chef d’œuvres parlant de nourritures ! Parmi eux je me souviens de « Eramos Pocos », un film espagnol de Borja Cobeaga, à l’humour corrosif, qui se moque de machos, gourmands et inaptes en cuisine, qui doivent pallier le départ de la mater famillias. Une séance gourmande et conviviale, à ne pas manquer.
 
Mardi 8/10, toujours à 20 h, « À Courts de Rôles », un choix de films courts remarqués pour la qualité de leur interprétation, avec «  la fine fleur des comédiens français ». Comme la précédente la sélection est signée par « Sauve qui peut le Court-métrage », l’association organisatrice du festival de Clermont et les séances seront présentées par Sébastien Duclocher, coordinateur du Pôle Régional d’Education à l’Image du festival.
 
Programme complet : www.cinema-comoedia.com
 
Jean-François Martinon
 

N'hésitez pas à partager :

Chris

1 octobre 2019

No comments

Laisser un commentaire

© 2019 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut