À la une

HAUTE-SAVOIE : Annecy : une saison en 90 spectacles

HAUTE-SAVOIE : Annecy : une saison en 90 spectacles

Le centre culturel Bonlieu vient à son tour de dévoiler l’affiche de la prochaine saison. Pas moins de 90 spectacles pour 230 représentations, avec l’objectif de dépasser les 9300 abonnés grâce à une programmation qui joue autant sur les valeurs sûres que sur les créations et les expériences inédites. Annecy développe aussi ses liens artistiques avec Genève et Lausanne.

Côté théâtre, on attend avec impatience le retour de l’Ialien Pippo Delbono, de l’Annécien André Dussollier dans le remarquable « Novecento » et de Dominique Pitoiset avec « Linda Vista » ou encore de Wajdi Mouawad qui met en scène « Tous des oiseaux ». Sans oublier Michel Boujenah et François Morel.

Côté voix, rendez-vous avec Agnès Jaoui, Bertrand Belin, Rosemary Stanley ou encore Mayra Andrade.

Les amateurs de grands frissons et d’émotions périlleuses ne rateront pas le cirque Eloize, la compagnie de Mathurin Bolze et le Nouveau cirque du Vietnam.

La danse n’est pas en reste, entre Boris Charmatz, Rachid Ouramdane, la Sao Paulo dance company et le hip-hop de Mourad Merzouki.

Voir le programme complet ci-contre : bonlieu-brochure-saison

 

Jacques Leleu

Photo / Pippo Delbono est l’une des compagnies  de théâtre les plus dérangeantes, les plus inventives aussi. Photo Luca Del Pia

 
 
 

N'hésitez pas à partager :

Chris

23 juin 2019

No comments

Laisser un commentaire

© 2019 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut