À la une

FÊTE DU COURT MÉTRAGE … À LA MAISON ! Du 25 au 31 Mars.

FÊTE DU COURT MÉTRAGE … À LA MAISON ! Du 25 au 31 Mars.

On connaît « LA FÊTE DU COURT MÉTRAGE », cette magnifique opération qui offre, le plus souvent gratuitement, des projections de films courts partout : dans les salles de cinéma, bien sûr, mais aussi dans les cafés, les bibliothèques, les hôtels, les MJC, les salles des fêtes et cela partout en France et même à l’étranger ( centres culturels, lycées français etc…) Nous avons rendu compte des éditions précédentes.

Celle de cette année était prévue du 25 au 31 mars ! Bien entendu elle ne pourra pas se tenir comme prévu !
Mais , au lieu d’une suppression pure et simple, les organisateurs ont mis sur pied, en quelque jours, une alternative très intéressante : la FÊTE DU COURT… à la MAISON . Le principe est simple : vous vous inscrivez et les organisateurs vous adressent un identifiant et un mot de passe qui vous permettront de regarder, du 25 au 31 mars, de nombreux programmes de court-métrages, adaptés à tous les goûts et à tous les âges, autant de fois que vous le désirez. Et bien sûr c’est gratuit !
Une initiative magnifique qui vous permettra, sans aucun doute, de mieux supporter le confinement !

Auraone, plus que jamais «  la radio du court métrage », vous invite à diffuser, sans modération, cette information réconfortante.

Renseignements et inscriptions :
lafeteducourt.com

Jean-François Martinon

 

 

N'hésitez pas à partager :

Chris

21 mars 2020

No comments

Laisser un commentaire

© 2020 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut