JFM

LE FESTIVAL D’ANNECY, ON LINE ET AU COMOEDIA !

LE FESTIVAL D’ANNECY, ON LINE ET AU COMOEDIA !

Le festival international du cinéma d’animation d’Annecy 2020 se déroule depuis le 15 et jusqu’au 30 juin se déroule intégralement en ligne  grâce à une accréditation, disponible pour la modique somme de 15€, on peut accéder à l’essentiel de la programmation, qui est , comme à chaque édition, extrêmement riche : courts ou longs métrages ,l’essentiel de la production mondiale de films d’animation s’y trouve . On notera que, pour des raisons de droits de diffusion, certains films ne sont visibles que sous forme d’extraits.
Le jury du festival, en revanche, pourra, bien sûr, visionner l’intégralité des films en compétition et c’est donc en toute connaissance de cause qu’il décernera le « CRISTAL », le très prestigieux prix du long métrage, quelque chose comme la palme d’or du cinéma d’animation ! Et c’est ce film que le Comoedia projetera , le DIMANCHE 28JUIN, à 10h45.
Jean-François Martinon
SPÉCIAL COURTS : Grâce au Dauphiné Libéré et à Arte Tv découvrez gratuitement quatre courts-métrages en compétition à Annecy :
N'hésitez pas à partager :

Chris

19 juin 2020

No comments

Laisser un commentaire

© 2020 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut