JFM

LE FESTIVAL DE CLERMONT À DOMICILE !

LE FESTIVAL DE CLERMONT À DOMICILE !

Pour nous aider à profiter intelligemment du confinement le festival du film court de Clermont -le plus grand festival de courts-métrages du monde, on ne le dira jamais assez- nous offre une séance de courts à la maison .
Depuis ce 28 mars à 14 heures , six courts-métrages sont disponibles gratuitement sur le site du festival . Il s’agit d’un programme tout public élaboré avec ArtFX et  réalisé par les étudiants de cette école de cinéma .
Cette sélection sera disponible, gratuitement bien sûr, pendant une semaine. Et, samedi prochain, six autres films seront proposés.
Auraone, la radio du court métrage, vous invite à profiter, sans modération, de cette offre sympathique et à diffuser le plus largement possible cette adresse : https://www.clermont-filmfest.org/circuits-de-diffusion/interieur-court/
A bientôt pour de nouvelles propositions de films courts
Jean-François Martinon
Illustration : une image de «Nuisible(s)», un film réalisé par B.Ode, H.Balzuhn, P.Puech et E. Jupin, étudiants ArtFX.
Jusqu’au 1er avril il est encore temps de rejoindre « La fête du Court-métrage…à la Maison ». Ne manquez sous aucun prétexte « Pile Poil » de Lauriane Escaffre, dans le programme 3 : c’est un délice !
N'hésitez pas à partager :

Chris

29 mars 2020

No comments

Laisser un commentaire

© 2021 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut