À la une

Théâtre en Savoie et Haute-Savoie : Pauline Ribat explore le désir et les tabous

Théâtre en Savoie et Haute-Savoie : Pauline Ribat explore le désir et les tabous

La Chambérienne Pauline Ribat va droit au but et parle de sexe sans détour. Elle l’avait déjà montré dans son « Ode au clitoris » en 2016. Une charge aussi drôle que féroce contre le machisme ordinaire et la drague franchouillarde. C’était avant Me-too mais les mâles prédateurs en prenaient déjà pour leur grade.

Elle revient dans sa ville créer « Dans les cordes », du 5 au 11 novembre au théâtre Charles Dullin. Cette fois, l’autrice et metteuse en scène -elle tient au féminin- raconte la vie d’un couple de trentenaires en quête de nouvelles excitations. Quoi de plus tentant qu’un site de rencontres ?

« Je cherche à explorer l’intime, le désir mais aussi les tabous, tout ce que l’on ne dit pas et dont on a honte, » explique la créatrice que veut avant tout parler de son époque. Le résultat d’un travail d’enquête et de rencontres de femmes et d’hommes de sa génération.

  Jacques LELEU

-Du 5 au 11 novembre au théâtre Charles Dullin de Chambéry.

-Les 13 et 14 novembre à Château Rouge, Annemasse.

-Les 7 et 8 février à Bonlieu, Annecy.

PHOTO : « Je cherche à explorer l’intime, le désir mais aussi les tabous », explique la Chambérienne Pauline Ribat, qui met en scène « Dans les cordes ». Photo Amandine Gaymard

N'hésitez pas à partager :

Chris

23 octobre 2019

No comments

Laisser un commentaire

© 2019 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut