À la une

Un festival hors du commun : « HALLUCINATIONS COLLECTIVES » Au Comoedia, du 16 au 22 avril

Un festival hors du commun : « HALLUCINATIONS COLLECTIVES » Au Comoedia, du 16 au 22 avril

 Si vous aimez TOUS les cinémas, le grand mais aussi les séries B, C,D,Q et même Z, alors ce festival est fait pour vous !
Pour sa 12ème édition «  Hallucinations Collectives », le festival de l’autre cinéma, vous a préparé un choix éclectique de film d’ horreur, de SF, thrillers, giallos,films X, et beaucoup d’œuvres inclassables, souvent interdites aux moins de 12, 16 et même 18 ans, ce qui ajoute un ( très) léger parfum d’interdit au plaisir des images !
Venus d’Allemagne, d’Italie, du Royaume Uni, de Belgique, des USA ( souvent) mais aussi du Japon, de Corée ( du Sud, of course) ou d’Australie et de France, bien sûr !, les films projetés sont parfois très récents mais il y a aussi des classiques ( y compris un film de 1919, entièrement tourné par des noirs américains «  Within our Gates » qui a été montré à la médiathèque de Vaise le 10 avril !).
Ajoutons une compétition de courts métrages, et un festival off avec entre autres, un «  salon de la micro-édition, samedi 13/4 de 11 à 22 heures, au théâtre de l’Elysée ( avec de nombreuses animations).
Programme : www.hallucinations-collectives. Com : www.cinema-comoedia.com
                                                                                                       Jean-François Martinon
N'hésitez pas à partager :

Chris

12 avril 2019

No comments

Laisser un commentaire

© 2019 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist