Romans

Une réouverture en fanfare : à ROMANS le cinéma « PLANÈTE » invite Mathias Malzieu , le 24 juin à 20h30.

Une réouverture en fanfare : à ROMANS le cinéma « PLANÈTE » invite Mathias Malzieu , le 24 juin à 20h30.

Il y a des films qui  n’ont pas eu de chance : ceux dont la sortie était prévue début mars et qui ont vu leur carrière brutalement stoppée par le méchant virus COVID 19 et le confinement qui suivit son développement ! C´est le cas d’ «Une Sirène à Paris », le film de Mathias Malzieu dont je vous avez dit, alors, tout le bien que je pensais ici :  www.auraone.fr/une-sirene-a-paris-a-laffiche-sur-nos-ecrans-a-partir-du-11-mars/
Il ne va pas être facile pour ce joli long métrage de reprendre sa carrière interrompue : alors que les cinémas rouvrent prudemment on ne sait si les spectateurs, peut-être inquiets d’une possible contagion, reprendront le chemin des salles obscures. Et puis la concurrence va être rude : beaucoup de films qui devaient sortir en avril ou en mai sont pressés de se montrer : il va y avoir de la bousculade autour  nos écransc!
Voilà pourquoi, sans doute, M. Malzieu se mobilise pour accompagner son film , il sera en personne le 24 à Romans pour rencontrer les spectateurs du «  Planète ». Nul doute qu’ils répondront nombreux à son invitation !
JF Martinon
Photo : Mathias Malzieu, lors de son passage à Lyon, entre ses deux excellents interprètes : Marilyn Lima, la gracieuse sirène du titre et Nicolas Devauchelle, dans un rôle assez différent de ceux qu’il incarne d’habitude « Enfin un film que je peux montrer à mes filles ! » nous a-t-il dit . Le canard en plastique qu’on aperçoit sur le chapeau du réalisateur joue aussi un rôle important dans le film.
N'hésitez pas à partager :

Chris

19 juin 2020

No comments

Laisser un commentaire

© 2020 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut