JFM

Encore un festival au Zola !  WEEK-END O’CLOOCK, du 11 au 13 juin

Encore un festival au Zola ! WEEK-END O’CLOOCK, du 11 au 13 juin

Le festival du film court 2020+1 à peine achevé Le Zola continue à rattraper le retard accumulé du fait du confinement ! Cette fois c’est le festival Ciné O’Clock , qui a lieu habituellement en février, qui réapparaît en juin sous la forme d’un week-end super- compact !
En trois jours on pourra découvrir des avant-premières, des inédits, des reprises incontournables, de long et courts métrages britanniques, écossais et irlandais sans oublier les fameux « Spicy Moments » et le « Jelly News »  !
Développons un peu : il sera présenté cinq films en avant première, un film inédit ( prévu pour sortir en 2020 il n’a pas pu être diffusé du fait de la pandémie), et des films plus anciens mais peu connus en France. Tous les genres seront abordés : films politiques et sociaux, une spécialité anglaise, comédie, films musicaux et films d’horreur , une soirée spéciale avec deux films chaque fois est d’ailleurs consacrée à ces deux types de films
( « soirée musicale »le samedi  et « nuit horrifique » le dimanche : attention début dès soirées à 18 heures 30 ). Les courts métrages précèdent les long, à chaque séance . Les « Spicy Moments »sont, comme beaucoup le savent, des séquences musicales, en live, avant les films. Enfin le « Jelly News » est le journal, quotidien s’il vous plaît !, du festival.
Un festival à ne pas manquer, malgré la réouverture partielle des restaurants, le couvre-feu à 23 heures et la concurrence de nombreuses autres propositions, comme par exemple, le festival d’avant-premieres Télérama .
Programme  sur www.cineoclock.com. Attention : tous les films ne passent qu’une seule fois ! Il est prudent de réserver !
Jean-François Martinon
Illustration : une image de « THE SONG OF NAMES » un film  de Vadim PERELMAN (2021) Avec : Anthony Hopkins, Dustin Hoffman
Et,pour ceux qui voient loin, notez dès aujourd’hui les dates des prochains «Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain « , le troisième festival du Zola : du 22 septembre au 6 octobre 2021 !
Nous en reparlerons, bien sûr !!
N'hésitez pas à partager :

Chris

3 juin 2021

No comments

Laisser un commentaire

© 2021 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist