Chambéry

Un avant-goût de Noël à l’Espace Malraux de Chambéry

Un avant-goût de Noël à l’Espace Malraux de Chambéry

C’est dès l’enfance qu’il faut donner envie d’aller voir un spectacle vivant. À l’Espace Malraux de Chambéry, le programme de décembre est un véritable calendrier de l’Avent pour le jeune public. Un avant-goût de Noël à partager en famille. Au programme de ce festival :

-Lundi 9 au dimanche 13 : Madame Kiki, un spectacle qui interroge avec humour et poésie la relation entre enfants et personnes âgées, dans un décor de papier kraft, de carton et de pop ups géants conçus par la compagnie Najico (dès 6 ans).

-Mardi 10 au dimanche 15 : Les 7 doigts de la main, l’une des plus grandes compagnies de cirque québécois, présente « Passagers », pour amateurs d’acrobaties de haute voltige (dès 6 ans).

-Mardi 17 au samedi 21 : La fille qui ne voulait pas montrer ses dents, par la Compagnie Pirate, qui propose ce conte musical signé Jean-François Le Garrec (dès 6 ans).

-Mardi 17 et mercredi 18 : Happy endings, du collectif Label brut. Il imagine les drôles de funérailles d’un clown qui  n’est même pas mort (dès 11 ans).

-Mille nuit et des poussières, par la Compagnie Najico, qui nous conduit au pays des sultans et des princesses (dès 5 ans).

-Vendredi 20 et samedi 21 : Sarabande, ou le dialogue entre la contrebassiste chambérienne Noémi Boutin et le clown Jörg Müller autour des suites de Bach (moins de 18 ans).

-Samedi 21 et dimanche : cinéma, spectacles, goûter et boum en famille.

Tout renseignement sur le site de l’Espace Malraux (www.malrauxchambery.fr).

Jacques Leleu

PHOTO : Un véritable calendrier de l’Avent pour découvrir le spectacle vivant dès le plus jeune âge. Photo A.Buffet

 

N'hésitez pas à partager :

Chris

7 décembre 2019

No comments

Laisser un commentaire

© 2020 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist
Défiler vers le haut