« Et mon cœur attira les richesses du monde », nouveau livre d’Eric GRANGE

« Et mon cœur attira les richesses du monde », nouveau livre d’Eric GRANGE

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau livre d’Éric Grange « Et mon cœur attira les richesses du monde » paru aux éditions Leduc le 9 mars.

Après un échec professionnel, Tony, globe-trotteur accompli, revient de son premier tour du monde des étoiles plein les yeux. Guéri par cet éveil aussi bien spirituel qu’émotionnel, il retourne à Bali, résolument attiré par l’Ile des Dieux. Il ne se doute pas que cette quête est plus spirituelle qu’il n’y paraît et le guidera vers l’expérience de l’abondance…

Il relève les défis provocateurs d’une coach et se libère de ses conditionnements. Puis un richissime philanthrope l’initie aux lois intemporelles de l’abondance lors d’une cérémonie ancestrale et lui dévoile de surprenants secrets de réussite. Tony saura alors attirer les personnes et les opportunités qui le guideront vers la fabuleuse mission qui l’attend depuis toujours…

Après le succès de son précédent livre  « Et mon cœur se remit à battre »paru aux éditions Pocket le 24 février 2022, le globe-trotteur Éric Grange, passionné par les traditions spirituelles du monde, transmet ici ses propres principes spirituels de prospérité.

L’auteur est crédité par la réussite internationale de son agence de voyages initiatiques Oasis, L’Éveil aux Mondes (oasis-voyages.com), créée en 2007. Elle fait voyager 2500 personnes par an en conciliant évasion, découverte spirituelle et ouverture en conscience.

Cette agence propose de nombreuses expériences pour découvrir les grandes traditions spirituelles du monde, à partir à la rencontre des chamanismes authentiques, nager avec des dauphins libres, rencontrer des guérisseurs, se développer personnellement…

Comme on peut le lire dans l’avant-propos du nouveau livre d’Eric GRANGE, « s’il y a quelque chose que la vie m’a appris, c’est que la réussite est liée au cœur…Ce que vous lirez ici est différent des formules communément répandues dans le développement personnel. Force est de constater que leur dimension démagogique, quand elle ne se veut pas magique, ne suffit pas toujours à transmuter le fertile en fécond.

L’âge de la transmission arrivant doucement pour moi, mon cœur m’a invité à vous partager doucement mes clés fondamentales, mes prises de conscience, mes petites astuces…et mes façons amusantes d’adresser des clins d’œil à la vie.

Je sais désormais que tout est possible… surtout nos rêves !

Voyager en conscience, c’est grandir en amour. »

Christian de Granges

N'hésitez pas à partager :

Laisser un commentaire

© 2022 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist