JFM

LES INTERGALACTIQUES vous attendent à Lyon, du 9 au 14 septembre !

LES INTERGALACTIQUES vous attendent à Lyon, du 9 au 14 septembre !

Amateurs de Science-Fiction de tout l’Univers, vous avez rendez-vous pour la 9eme édition du festival intergalactique !
Comme à chaque fois le festival est résolument pluridisciplinaire : exposition, débats, rencontres avec des auteurs et des spécialistes et autres tables rondes, films, livres, fanzines,BD, concours de court-métrage ( sans lequel il n’est pas de BON festival, je le répète sans me laser ! ) sans oublier une « brocante intergalactique » seront au rendez-vous !
Il faut faire une place toute spéciale à la soirée d’ouverture , jeudi 9 septembre, au Rock’n Eat, 32 quai Arloing Lyon 9, à partir de 20 heures. Les participants, qui sont invités à venir déguisés, pourront voir  «  Rock Aliens », un film «  kitchomythique » et musical de 1984, écouter un concert des Rolling Muppets, dont le show est promis  « punk-rock-métal et humoristique ». Ça va chauffer !.
Durant toute la soirée des stands permettront de se faire maquiller, d’être photographié ou d’acquérir de rares vyniles proposés par « The  Vinyl Store », le fameux disquaire de 1° arrondissement.
Cette ouverture en fanfare donne le ton de cette manifestation déjantée mais très professionnelle dont on trouve le programme complet sur : https://intergalactiques.net/programmation-2021/
Il ne faut pas manquer ce rendez-vous avec la Science-Fiction, initialement prévu pour ce printemps et transporter en septembre par l’énergie de l’équipe organisatrice, appuyée par de nombreux bénévoles.
                                                                          Jean-François Martinon

 

N'hésitez pas à partager :

Chris

7 septembre 2021

No comments

Laisser un commentaire

© 2021 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist