Jacques Leleu

A l’Espace Malraux de Chambéry , Marie-Claude Pietragalia lance la saison

A l’Espace Malraux de Chambéry , Marie-Claude Pietragalia lance la saison

Etre ensemble, se retrouver, se parler, se regarder. Reprendre le goût de partager le même espace, artistes et public réunis. Enfin. Les deux dernières saisons auront mis la vie culturelle à rude épreuve à Chambéry comme partout ailleurs. Il est temps de parler d’autre chose que de crise sanitaire, de confinement, de nouvelle vague. A l’Espace Malraux, on sent comme un bouillonnement irrépressible après tant d’attente.

Samedi 11 septembre, Marie-Claude Pietragalia lancera la saison avec «La femme qui danse ». Un spectacle pour fêter quarante ans de scène, textes et mouvements mêlés.

Mercredi 15, au théâtre Charles Dullin, place à la musique avec l’Ensemble Jupiter qui interprétera des oratorios de Haëndel. L’ensemble se produit dans la cadre des Rencontres musicales de Bel Air, qui ont également invité les sœurs Katia et Marielle Labèque samedi 18 avec David Chalmin et Bryce Dessner.

Après, une bonne cinquantaine de spectacles et concerts à l’affiche, dont Le Bourgeois Gentilhomme mis en scène par Jérôme Deschamps (26-29 septembre) et Feu Chatterton le 9 janvier (programme complet ici : MALRAUX_PROG2122).

Jacques LELEU

PHOTO : «La femme qui danse » ouvrira la saison de l’Espace Malraux samedi.  Photo Pascal Elliot

N'hésitez pas à partager :

Chris

7 septembre 2021

No comments

Laisser un commentaire

© 2021 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist