PHOTO : UBIQUITÉ ? La galerie « LE RÉVERBÈRE » simultanément à Lyon et à Marseille, le 6 avril.

PHOTO : UBIQUITÉ ? La galerie « LE RÉVERBÈRE » simultanément à Lyon et à Marseille, le 6 avril.

Jeudi 6 avril , à partir de 18 heures, auront lieu deux événements à l’origine desquels on trouve l’équipe de Catherine Derioz et Jacques Damez : le vernissage de l’exposition « Rien n’est seulement ce qu’il parait », à la galerie « Le Réverbère », 38 rue Burdeau Lyon (1er) et celui de l’exposition « Là », à la galerie de la librairie Maupetit,le au 142 sur la Canebière de Marseille.

L’expo lyonnaise donne carte blanche à une des artistes de la galerie : Béatrix von Conta. Celle-ci a invité deux autres photographes, Françoise Saur et Éric Boutier à partager avec elle les cimaises de la galerie : nul doute que la confrontation de leurs point de vue soit stimulante.

L’exposition marseillaise met en vedette un autre photographe du Réverbère : Julien Magre . Elle s’inscrit dans la programmation manifeste « Vivre » de l’organisation « Lose Control », en partenariat avec la galerie de la rue Burdeau.

Nous reviendrons sur ces deux expos qui durent jusqu’au 22 juillet pour celle de Lyon et jusqu’au 11 mai pour la marseillaise

                                                                            Jean-François Martinon

Illustration : « Ruisseau de La Valette, affluent du lac du Temple ( lac-réservoir Aubel ) Aube, 2020 »
Photo de Béatrix Von Conta , dans l’exposition « Rien n’est seulement ce qu’il paraît ».

N'hésitez pas à partager :

Laisser un commentaire

© 2023 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist