JFM

16ème édition du Festival « Les Toiles des Mômes »  : du 23 octobre au 7 novembre 2021

16ème édition du Festival « Les Toiles des Mômes » : du 23 octobre au 7 novembre 2021

Il n’est pas toujours facile de trouver des occupations intelligentes pour les enfants pendant les vacances de la Toussaint, d’autant plus qu’il fait souvent trop froid pour les activités de plein air ! Alors pourquoi ne pas les emmener au ciné, si des films intelligents y sont programmés.
Pour répondre à ce besoin, depuis fort longtemps, les salles du GRAC  ( Groupements Régional d’Actions Cinématographiques ) organisent le festival «  Les Toiles des Mômes » qui propose, dans plus de quarante salles du Rhône, de l’Ain et de la Loire, toutes labellisées «  art et essais », non seulement un large choix de films, adaptés à tous les âges, mais aussi toute une série d’activités en complément des projections : ateliers, jeux, rencontres sans oublier de savoureux goûters ! Bref les séances de toiles de mômes sont bien plus qu’une simple projection ce sont de véritables animations autour du 7° Art.
Le programme de cette année, que vous pouvez découvrir ci dessous, est particulièrement riche avec des avant-premières , des films récemment sortis et des classiques indémodables. En tout 15 titres, très variés, jugez-en : https://amp.evous.fr/Les-Toiles-des-Momes-programme-acces,1192909.html Une bonne occasion de montrer à nos enfants que le cinéma est bien plus beau sur le grand écran que sur le petit !
                                                                      Jean-François Martinon

 

N'hésitez pas à partager :

Chris

20 octobre 2021

No comments

Laisser un commentaire

© 2021 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist