Eclats de rire garantis avec le festival Zygomatic : du 4 au 21 mai 2022

Eclats de rire garantis avec le festival Zygomatic : du 4 au 21 mai 2022

Il nous manquait. Le rire franc et massif qui libère les ondes positives et relie les humains. On finissait par se lasser des vidéos échangées sur les réseaux sociaux à défaut de sortir dans les salles de spectacle.  Le festival Zygomatic est de retour. Enfin ! Porté par une équipe qui entend diffuser la culture et développer le lien social dans toute la Chartreuse, ce rendez-vous itinérant de l’humour demeure la meilleure arme contre le pessimisme ambiant. Au programme de la 14è édition (4 au 21 mai):

-Mercredi 4 mai à Cognin, Antonia De Rendinger ouvre le bal, suivie le lendemain  à Chambéry par Antoine Demor et Victor Rossi, dans un spectacle tout à fait d’actualité sur le goût du pouvoir et ses dérives.

-Vendredi 6 mai, les amateurs de slam et de contrepèteries ne manqueront pas « Joue-la comme Mehdi », un habitué du stand-up qui n’aurait pas déplu à Raymond Devos.

-Samedi 7 mai, Jean-Jacques Vanier sera aux Echelles. Les enfants ne seront pas oubliés, avec un spectacle en musique de la Compagnie El Mundo Costrini venue d’Argentine, le 12 à Saint-Laurent-du-Pont. Notons encore le 13 à Chambéry le premier cabaret d’impro du festival et un final en beauté le 21 au Bourget-du-Lac avec Guillaume Meurice, qui reste candidat aux élections de…2027 !

Jacques LELEU

Infos et billetterie sur WWW.instinctaf.net (04 79 44 89 29).

 

N'hésitez pas à partager :

Laisser un commentaire

© 2022 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist